Bonne fête à toutes les mamans !

Publié le par Eva & Melawi

Bonjour !!

 

Tout est dans le titre : Bonne fête à toutes les mamans !!!

 

J'espère que vous n'avez pas oublié notre challenge, qui porte justement sur ce thème !

 

Rappel des modalités de participations par ici >> Challenge n°4

 

Et voici le petit cadeau que j'ai hâte d'offrir à ma maman tout à l'heure :

 

 

 

 

Pour réaliser ces étiquettes, j'ai utilisé les encres Studio G orange et vert anis. Elles ont vraiment un super rendu !

 

 

Nous attendons vos réas avec grande impatience !

 

Bon dimanche à toutes !

 

Scrap'ment vôtres,

 

E & M

Publié dans Challenges et Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très joli! J'espère que ça lui a plu!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ça lui a beaucoup plu ! Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhhhh c'est génial comme réalisation. j'avoue que pour moi t'es partie gagnante pour ton challenge. lol. bonne fete à toutes les mamans. bisous<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une merveille dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre