L'I Rock tant convoité et attendu : enfin entre nos mains !

Publié le par Eva & Melawi

Bonsoir !

 

A peine reçu, je n'ai pas su résister, il a fallut que j'essaie mon charmant petit outil tout rose et tous ces brillants qui vont avec ;o)

 

Alors, j'ai fait une carte, histoire "de me mettre en jambes" avant de prochaines réas.

 

 

J'ai donc appliqué des strass de différentes tailles ainsi que 2 perles pour la tête de chaque papillon et Oh ! surprise, les antennes de mes papillons sont fixés grâce au hot fix ;o) Que du bonheur !!!!

 

 

Vous aurez peut être également reconnu les tampons PRIMA AURORA dispo à la boutique, que j'ai utilisé avec les encres Studio G orange, bleu ciel et vert anis

 

Voici un rapide mode d'emploi pour utiliser l'I Rock :

 

1 Mettez 3 piles AA dans votre I Rock comme indiqué sur l'appareil lui même

2 Placez vos strass où vous le souhaitez sur votre réa, à l'aide du "pinceau blanc" imbibé d'eau

3 Sur l'appareil, poussez le bouton vers l'avant

4 Placez l'embout de l'I Rock sur votre strass, en exerçant une légère pression, et
appuyez en continue sur le petit bouton... ça chauffe assez rapidement,
quand vous sentez que la colle sous le strass fond et que votre strass "glisse", otez immédiatement l'appareil,
ça colle !

Et attention, ne posez pas votre I Rock sur une surface inflammable juste après utilisation, on se sait jamais. Et ne touchez pas l'embout ;o)

 

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Scrap'ment vôtres,

 

E & M

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ca rend super bien, je l'ai recu mais pas encore eu le temps de m'en servir bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas entendu parler de ce truc ni comment il se présente<br /> mais il me parait super<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connais pas cette machine mais le resultat de son utilisation est superbe. Bravo pour ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes essais,et merci pour les explications. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre