Une page avec le kit "girly"

Publié le par Eva & Melawi

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui, voici une page majoritairement réalisée avec le Le kit "Girly"de septembre 2010  !!! Il en reste d'ailleurs quelques uns en stock. Si vous aviez hésité le mois dernier, sachez que vous pouvez encore passer commande ;o)

 

Je me suis régalée avec ces jolies couleurs choco guimauve lol, cette ambiance girly à souhaits, tous ces embellissements coordonnés... Que du bonheur ! J'ai hâte de m'y remettre !

 

Mélissa et sa poupée

 

Et puis, ma petite récompense à moi, qui vaut plus que tout, c'est que quand Mélissa s'est réveillée de sa sieste et a vu cette page, elle m'a dit : "Oh ! maman c'est joliiiiiii !" !!

 

J'espère qu'elle vous plaira aussi ;o)

 

Merci de votre visite et A +++

 

Scrap'ment vôtres,

E&M

Publié dans Pages de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolis coordonnés et une page magnifique avec une puce superbe et je me souviens de la période ou ma puce mettait toujours en avant le jouet qu'elle avait en main !!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est splendide !!! J'adooooore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre