Une page avec le kit "Sweet boy"

Publié le par Eva & Melawi

Bonjour !

 

Voici une page faite avec le KIT "Sweet Boy" de ce mois ci. Un régal !

 

Page avions oct 2010

 

A part les mini brads, la ficelle et la peinture Tulip, tout provient du kit ou de la boutique, notemment les gros brads au centre des fleurs, réalisés avec l'I Top tool d'Imaginisce. Les accessoires sont ICI.

 

Page avions détails

 

Merci de votre visite et A +++

 

E&M

Publié dans Les kits Scrapmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer !<br /> Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Soleil ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre